Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Visiteurs
Depuis la création 32 179
Newsletter
9 janvier 2013

Encore un sac en jean

Bonjour a toutes

 Encore un sac en jeanPhoto1086Photo1104Photo1094Photo1096mais cette fois pour ma fille 

L'idée de la poupée Slave je l'ai eu chez " mélilotus"   ici 

avec quelques modifications .

 

Photo1097

Photo1098

Cécile ma inspirée l'idée avec ces posts SUR LE CROCHET 

Photo1099

Photo1102

Un fond de sac vert et une bondouliere et le tour est joué 

Photo1093

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est toute gaie et colorée ta poupée slave ! <br /> <br /> Merci de m'avoir prévenue ;o)))<br /> <br /> Bonne soirée
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité