Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Visiteurs
Depuis la création 32 179
Newsletter
22 avril 2013

Tagguée

 

Je suis taggée par  MIMI POUD'DE RIZ

 

 

Liebster-Award

Et pour la première fois que je joue a ce jeu et ben je vais essayer d'etre a la hauteur .......n'est ce pas  mimi

le principe donc consiste a... (après un copie coller...)hihihi...tu ne m'envoudras pas mimi ....

 

 

1) Chaque personne doit écrire 11 faits sur elle-même
2) Répondre aux questions de la personne qui vous a tagué et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
3) Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4) Les en informer
5) On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué !
Pour l'info : le mot  Liebster  vient de l'allemand qui veut dire  "le préféré", le "favori", etc...
et voila une fois que les choses sont devenues claires en commence ....
 
Les 11 faits  sur ma personne sont :
 
1- Je suis brune et mère de 4 enfants ..( 3 garçons et une petite princesse ma dernière)  et pas facile a gérer croyez moi .
2- Je suis plutôt sentimentale je l'avoue même un peu trop donc c'est  plutôt des films dramatiques et ou en doit toujours avoir un mouchoir a portée de main ou sinon des fin du genre..( ils ont vécu heureux et ont eu beaucoup d'enfants )
3- J'ai appris le crochet les aiguille et la broderie avec ma mère très jeune
4- j'aime faire du  faux vitrail et la peinture en temps de loisirs 
5- je suis plutôt sympathique a croire les personnes qui me côtoies
6- je suis très frileuse
7- j'aime la stabilité dans la vie et je n'aime pas les changements fréquent
8- J'adore les barres glacés (Esquimau glacé) goût citron 
9- J'aime allez a la plage mais pour me prélasse et me détendre a l'ombre  pas pour nager 
10- j'aime le chocolat blanc j'en mangerai des tonnes si l'occasion se présente 
11-j' adore blaguer il parait que cela fait rajeunir
 
 
Et voila maintenant les questions de MIMI :

1- vôtre plat préféré ?

gratin de courgette 

2-Et vous qu'aimez vous lire ? 

les histoire a l'eau de rose ..non non je plaisante mais plutôt des romans en  lecture facile 

3-Un projet qui vous tient à coeur ?

oh oui il y'en a pleins mais le plus prioritaire faire un voyage avec mon mari a un endroit précieux pour nous deux j'espere un jour 

4-Le cadeau que vous voudriez avoir pour vôtre prochain anniversaire

machine a remonter le temps ce serai l'idéal 

5-Lisez-vous vôtre horoscope ?

non pas du tout

 

6-Avez-vous un jardin, des plantes...avez-vous la main verte ?

oui un grand jardin beaucoup de plantes et je dirai la main mi verte mi quelques choses car c'est très difficile de l'entretenir 

7-Quelle cuisine étrangère préférez-vous ?

La cuisine de la grande méditerranée est variées j'aime bien 

 

8-Votre meilleure astuce maison ?

Faire le ménage a fond une fois par semaine et fermer les yeux les autres jours

9-Votre cosmétique préféré, le meilleur pour vous, c'est ???

Mon savon au lait et a la crème 

10-Vos couleurs ??

Selon mon humeur nous somme au printemps donc le jaune le vert et le bleu 

11-Que collectionnez-vous ?

Rien

 

 

 

Les prochaines victimes sont :

Anny

Thyflo

Laurence

Mélilotus

Coeur de freesia

La libellule s'évade

Poussine

Josy15

Sylvie2500

Mes questions:

1- Pour les petites faim ,Êtes vous plutôt sucrée ou salée ?

2- Quelle style préférez vous: jean basket ou robe escarpin?

3-Quelle est votre nature : Lève tôt ou grâce matinée ?

4-Quelle fleur  aimez vous ?

5- Pour partir en vacance Quelle moyen de transport préférez vous avion,train ou voiture?

6- êtes vous plutôt conservatrice ou tous passe a la poubelle ?

7- Combien de ton passeriez vous a blogger?

8- Quelle est votre souhait le plus cher ?

9- Quelle est votre saison préférer ?

10- Quelle est votre souhait le plus cher?

11-Trouvez la 11 ème question je n' y arrive  pas ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'approuve la réponse n°8 ^^ je fais pareil pour le ménage !!! d'avoir joué , je n'aime pas la glace mais le sorbet citron c'est aussi mon favori ! bizou et merci d'avoir joué le jeu
J
Je te remercie de m'avoir taguée, mais je n'ai pas trop envie de le faire aussi, bisous
T
coucou Anissa , c'est très gentil à toi d'avoir penser à moi pour ce tag mais comme je ne suis pas du tout tag mais que tu es sympa je vais répondre ici à tes questions <br /> <br /> 1- Pour les petites faim ,Êtes vous plutôt sucrée ou salée ?<br /> <br /> <br /> <br /> je dirais plutôt sucrée , caramel , nougat, pâte d'amandes sont mes chouchous <br /> <br /> <br /> <br /> 2- Quelle style préférez vous: jean basket ou robe escarpin?<br /> <br /> <br /> <br /> sans hésitation , jean's basket<br /> <br /> <br /> <br /> 3-Quelle est votre nature : Lève tôt ou grâce matinée ?<br /> <br /> <br /> <br /> comme l'avenir est à ceux qui se lève tôt , j'en fait donc partie <br /> <br /> <br /> <br /> 4-Quelle fleur aimez vous ?<br /> <br /> <br /> <br /> toutes pourvu qu'elle aient de la couleur mais je dirais la pivoine <br /> <br /> <br /> <br /> 5- Pour partir en vacance Quelle moyen de transport préférez vous avion,train ou voiture?<br /> <br /> <br /> <br /> il n'y a pas si longtemps c'était la moto mais maintenant c'est plutôt la voiture <br /> <br /> <br /> <br /> 6- êtes vous plutôt conservatrice ou tous passe a la poubelle ?<br /> <br /> <br /> <br /> assez conservatrice, c'est grave docteur ? <br /> <br /> <br /> <br /> 7- Combien de ton passeriez vous a blogger?<br /> <br /> <br /> <br /> ça dépend des jours <br /> <br /> <br /> <br /> 8- Quelle est votre souhait le plus cher ?<br /> <br /> <br /> <br /> que la vie ne soit que bonheur pour tout le monde <br /> <br /> <br /> <br /> 9- Quelle est votre saison préférer ?<br /> <br /> <br /> <br /> l'été bien sûr <br /> <br /> <br /> <br /> 10- Quelle est votre souhait le plus cher?<br /> <br /> <br /> <br /> même réponse que la question 8 (rires) <br /> <br /> <br /> <br /> 11-Trouvez la 11 ème question je n' y arrive pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> ah ben moi non plus , c'est ballot ça !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> voila ma belle , je te souhaite une belle soirée . bises brodées
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité