Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Visiteurs
Depuis la création 32 179
Newsletter
9 janvier 2014

Je suis gâtée...

Bonjour a vous tous 

Aujourd'hui j'ai reçu une enveloppe venue de loin 

Mon amie Anny a pensé a moi et a eu la délicatesse de m'envoyer un petit coussinet en forme de buste brodé de ces douces mains et remplis de lavande !!!!!

1558758_805365782822328_1393490024_n

que dire pour une si agréable surprise .....

Merci et grosses bises  Anny 

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli cadeau<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> mamyrose
J
j'ai reçu la même, je suis ravie! bises
C
Une véritable amie ... aus doigts agiles et qui t'a bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité