Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Visiteurs
Depuis la création 32 179
Newsletter
16 septembre 2012

Mon premier essai pour une boite en tissu brodé

Photo0820Photo0827

Les vacnces fini les grosse chaleur aussi alors

 

Photo0828

 je reprend mon projet de broderie pour confectionner une boite 

 

Photo0825Jai essayé cette fleur au ruban croquet ....plutot pas mal je trouve .....on le connait aussi sous le nom de ruban RIC RAC Photo0821Photo0829Photo0830Photo0831

Je fini enfin le couvercle 

et mantenant place au montage !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Elle est très jolie ta broderie, bonne journée
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité