Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Visiteurs
Depuis la création 32 156
Newsletter
7 décembre 2012

Encore une trousse en jean

 

Photo0862

Photo0860Photo0861Eh oui encore l'envie d'une trousse brodée 

Un vieux jean ...recuperation d'une partie ...et la trousse est la.......

pas mal je trouve ....je suis tres modeste ..hihihihi!!!!!!!

la broderie de Cecile ma beaucoup tenter 

 

 

Photo0953

Photo0954Photo0952

Photo0948

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est bien jolie ta trousse, et je trouve que le jean brodé c'est vraiment chouette !
L
Très jolies broderies... Ta trousse est magnifique. Bonne semaine
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité