Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Visiteurs
Depuis la création 32 156
Newsletter
1 octobre 2012

J'ai fini la "ROSALIE"

 

Photo0845Photo0846  

Je vous présente ma version du copie coller de la fameuse  "ROSALIE" de    patchnath  

 J'espere qu'elle m'en voudra pas je n'ai pas pu résister.

Voici les petits  détails .....

 

Photo0849Photo0848

et enfin le recto et verso ...........

 

Photo0851Photo0852

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très printanière ta "Rosalie". Pour répondre à ta question, ce n'est pas difficile de broder sur velours, au contraire, c'est agréable, le tissu est si doux. Le plus compliqué c'est de dessiner ou reproduire le motif. J'ai expérimenté deux techniques, la deuxième me convient mieux.<br /> <br /> http://j-en-revais.blogspot.com/2012/02/broderie-sur-velours.html<br /> <br /> http://j-en-revais.blogspot.com/2012/06/nouvel-essai-de-broderie-sur-velours.html
Les petits plaisirs d'ANISSA m
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité